Dao Yin et senti sur soi

Cette année, les ateliers commencent le mercredi 25 septembre.
*Voyage au cœur des mouvements internes du corps vivant, où l’écoute et l’enracinement restent prioritaires, permettant, avec le soutien des exercices de Dao Yin, de retrouver un positionnement juste et d’ouvrir l’attention.
Ateliers hebdomadaires animés par Paul Lewin le mercredi de 19h00 à 20h15 dans les locaux de l’association Résonance à Nîmes.
Il est souhaitable que les personnes s’engagent au moins pour un trimestre.
Le coût du trimestre est de 96 euros, payable en début de trimestre; possibilité de fournir trois chèques (un encaissement par mois).
Le Dao Yin – qu’il ne faut pas confondre avec le Do in – est un terme utilisé dans les livres antiques d’acupuncture; ce sont des exercices d’extension et de repliement du tronc et des membres destinés à guider l’énergie et à mieux la répartir dans l’ensemble du corps (cf Dr Jean-Marc Eyssalet).
Vous pouvez, bien sûr, assister à une première séance sans engagement de votre part;  toutefois, si vous ne souhaitez pas vous engager pour le trimestre, il vous sera demandé  une participation symbolique de trois euros.
De même, il n’y a pas vraiment de notion de progression dans ces ateliers, il est donc tout-à-fait possible d’intégrer les ateliers en cours d’année; merci de me contacter auparavant.
Pour tout renseignement complémentaire ou inscription, contactez Paul Lewin au 06 23 69 20 40 ou par mail: paul.lewin@therapie-energetique.fr